l'ESM gagne au mental

14 octobre 2010 - 08:07

il y avait de la joie dans les vestiaires de l'ESM ce dimanche 10 Octobre 2010 , et de l'ambiance au club-house lors du retour de l'équipe fanion .

l'équipe B , coatchée par Ludo ROMARY , évoluait contre FRAIZE-PLAINFAING , la cinquantaine de supporters était aux anges . les consignes de "LUDO" sont appliquées à la lettre et "le score de 2-0 à la mi-temps n'est que le reflet d'une équipe bien soudée" , commente un Gael MATHIEU remarquable dans la récupération du ballon . "on a été plus concret en seconde période" , ajoutera le coach de la réserve qui ne peut bien évidemment que se satisfaire de six nouvelles réalisations en seconde période . Maxime LOUIS en profite pour augmenter son compteur buts , 10 sont à son actif depuis le début saison (toute compétition) .

l'équipe fanion se déplaçait à SENONES , "on est allé chercher la victoire au mental , et cela me fait vraiment plaisir . on prend un but sur penalty à la 75eme , Raphael STEMPFLE égalise à la 80eme et fait une passe décisive dans les arrets de jeu au capitaine Steven MARIN qui offre la victoire à l'équipe " , jubile David DESCHAMPS , l'entraineur du club .

l'équipe C se déplaçait à MIRECOURT et malgré un but de Sébastien GERMONT , de Jonathan PLACIDI et Julien BAUER , la défaite 5-3 est à oublier tres vite , tout comme celle des vétérans qui , en déplacement à JEANMENIL , a perdu 4-0 . 

Commentaires

maxime franiatte est devenu membre plus de 2 ans
Nouvelle page Facebook. plus de 2 ans
Vétérans et 8 autres plus de 2 ans
Guillaume RC est devenu membre plus de 3 ans
Guillaume RC est devenu membre plus de 3 ans
F
BRU-JEANMENIL / SMS/ESM U15 plus de 3 ans
BRU-JEANMENIL / SMS/ESM U15 et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-6
ESM VETERANS / FC REMIREMONT plus de 3 ans
5-4
FC St Dié / ESM SENIORS C plus de 3 ans
4-2
ESM SENIORS B / FraizePlainfaing 2 plus de 3 ans
6-2
ESM SENIORS A / Eloyes plus de 3 ans
COUPE DES VOSGES VETERANS plus de 3 ans
1-6
ESM SENIORS C / US Raon 3 plus de 3 ans
ESM SENIORS C / US Raon 3 et 6 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
1-8
Etival 2 / ESM SENIORS B plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 5 Joueurs
  • 5 Supporters