15 juillet 2011 - 21:33

L'assemblée générale du club s'est tenue le samedi 19 juin 2011 au stade municipal

C'est en présence de l'adjoint au Maire Mr Leonard Gaston et d'un cinquantaine de licenciés que l'assemblée générale de l'Etoile Sportive Michelloise s'est tenue le samedi 18 juin 2011.

Rapport sportif, moral, financier et remise de médailles était à l'ordre du jour de la première partie.

Alain Colmant et David Barbaro on été effectivement récompensés par la Ligue de Lorraine pour 15 ans de pratique du fooball par la médaille "JOUEUR".

Au niveau sportif, il a été noté l'excellente saison de l'équipe B de Ludovic Romary et François Barbaro qui accéde à la deuxième division ainsi que celle des U17 jumélée avec Etival coaché par David Wentzel qui termine 1ere de son groupe et accéde au plus haut niveau départemental et enfin notons que les U13 jumelés avec Etival et coaché par William Richard accéde eux au niveau district

Mais il est noté aussi la bonne saison des équipe A et C coaché par Joaquim Pesavento (respectivement 6e et 4e de leur championnat respectif) et surtout l'excellent fair play qui a animé les équipes séniors cette année et il sera demandé de faire mieux la saison prochaine à ce niveau et surtout à l'équipe A d'accéder à la première divisions pour la première fois de son histoire et on sais tous que le potentiel est la.

Au niveau des autres équipes de jeunes, ceci reste trés correct pour les U 15 coaché par Johann Claudel et Sébastien Tisserand ainsi que pour les U11 et U9 coaché par Ludovic Barbaro.

La quasi totalité du comité a été renouvelé mais nous notons tout de même les sorties de Raphael Stempfle et Ludovic Barbaro ainsi que les entrées de Cedric Christophe, Victor Poinsot et Laurent Perrin.

Le bureau du club a été défini :

Président : Joaquim Pesavento

Vice Président : Laurent Perrin

Secrétaire : Johann Claudel

Secrétaire adjoint : Loi Preghenella

Trésorier : Victor Poinsot

Trésorier Adjoint : Jerôme Mugler.

L'assemblée s'est terminé par une remise de sac offert par le club à ses jeunes licenciés et par le verre de l'amitié.